Search
| More

May 9, 2011

Free Comic Book Day : Ma sélection

Tag
0 comments

Samedi était le Free Comic Book Day (FCBD) aux USA. Cet évènement, pas très connu en France, est très attendu par les lecteurs américains des comics. Heureusement quelques locaux français ont participé et j'ai eu la joie de récupérer quelques comics. Je salue vivement Pulp's Comics qui fête le FCBD comme il se doit avec des vrais comics gratuits, et non comme d'autres magasins qui offrent les comics participants sous condition d'achat d'autres comics. D'ailleurs tous les comics ci-dessus présentés (sauf le tout dernier) proviennent de Pulp's (merci encore d'avoir permis à mes enfants de vous dévaliser de 4 comics supplémentaires !). Dommage néanmoins que je n'ai pas réussi à trouver la figurine Heroclix de Green Lantern. Il semblerait que celle-ci n'a pas été fournie aux magasins français...

Mon choix :




Le choix de mon aîné :




Le choix de la plus petite :


Dans un autre magasin :

0 comments:

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP